Frais d’inscription à la conférence

Catégorie de tarif pour l’ASAAVANT
le 18 janvier 2021
APRÈS
le 18 janvier 2021
Membres de la SCR (utilisez l’adresse courriel qui vous sert en tant que membre de la SCR pour vous inscrire) $100$200
Membres de l’APSA (utilisez l’adresse courriel qui vous sert en tant que membre de l’APSA pour vous inscrire) $100$200
Résidents / lauréats des bourses d’été de la SCR/ postdoc / stagiaires / étudiants de médecine (une attestation d’inscription devra être téléversée durant le processus) $100$200
Non-membre (non lié à l’industrie – un CV devra être téléchargé pendant l’inscription, et pré-autorisé par la SCR)* $300$400
Représentants de commanditaires (division scientifique ou médicale) *
Cliquez ici pour une pré-approbation
$1,100$1,600
Représentant additionnel d’un commanditaire (ventes/commercialisation/excédant la limite prévue pour les commanditaires)*
Cliquez ici pour une pré-approbation
$10,000$10,000
Catégorie de tarif pour le Cours de révisionAVANT
le 18 janvier 2021
APRÈS
le 18 janvier 2021
Membres de la SCR (utilisez l’adresse courriel qui vous sert en tant que membre de la SCR pour vous inscrire)$150$200
Membres de l’APSA (utilisez l’adresse courriel qui vous sert en tant que membre de l’APSA pour vous inscrire)$150$200
Résidents / lauréats des bourses d’été de la SCR / postdoc / stagiaires / étudiants de médecine (une attestation d’inscription devra être téléversée durant le processus)$50$75
Non-membre (non lié à l’industrie – un CV devra être téléchargé pendant l’inscription, et pré-autorisé par la SCR)*$200$300
Représentant de la division scientifique/médicale d’un commanditaire (doit être un commanditaire corporatif et pré-approuvé par la SCR, 2 places par commanditaire)* $750$900
Forfait l’ASA et le Cours de révisionAVANT
le 18 janvier 2021
APRÈS
le 18 janvier 2021
Membres de la SCR$200$300
Membres de l’APSA$200$300

* Veuillez consulter les Lignes directrices du Comité des relations avec l’industrie en ce qui concerne les représentants de l’industrie.

  • Les taxes en vigueur s’appliqueront à tous les frais d’inscription selon le lieu de résidence des participants.
  • Une confirmation automatisée par courriel vous sera envoyée immédiatement après votre inscription.
  • Des frais pour inscription tardive s’appliqueront aux inscriptions effectuées dans la semaine précédant l’Assemblée scientifique annuelle de la SCR et de l’APSA.

Politique de remboursement pour l’Assemblée scientifique annuelle et le Cours de révision

  1. Les demandes d’annulation avec remboursement seront acceptées jusqu’au 24 janvier 2021, 23 h 59, heure du Pacifique. Des frais administratifs de 50,00 $ seront exigés pour toutes les demandes d’annulation. Seules les annulations pour raisons médicales ou autre raison urgente seront remboursées entre le 24 janvier 2021, 23 h 59, heure du Pacifique, et le 23 février 2021, 23 h 59, heure du Pacifique. Veuillez adresser vos demandes de remboursement à info@rheum.ca. Le traitement de demande de remboursement peut prendre jusqu’à quatre semaines.
  2. Aucun remboursement ni crédit ne sera accordé pour les participants qui ne se présenteront pas, qui arriveront en retard, qui n’assisteront pas à certains événements (y compris le souper de gala et photos) ou qui quitteront plus tôt.
  3. Si vous êtes incapable d’assister à la réunion parce que vous n’avez pas pu obtenir de visa, la SCR étudiera votre demande de remboursement formulée par écrit lorsqu’elle la recevra. Le remboursement ne vous sera accordé que si vous avez fait votre demande de visa à l’intérieur des délais exigés par l’ambassade ou le consulat concernés.
  4. Les demandes de remboursement de 30,00 $ ou moins seront traitées comme des contributions et ne seront pas autorisées. Les demandes de remboursement pour trop-perçu ou modification à une inscription existante seront assujetties à des frais administratifs de 20,00 $ (et doivent être adressées au moins un mois avant la réunion).
  5. Toutes les demandes de remboursement doivent être faites par écrit et envoyées par courriels à l’adresse info@rheum.ca. Pour recevoir un accusé de réception il faut en faire la demande.
  6. La SCR a le pouvoir d’annuler une pénalité appliquée à un remboursement dans certaines circonstances. La demande d’annulation de la pénalité doit être adressée par écrit à la SCR.

Modes de remboursement

  1. Remboursement des paiements effectués par carte de crédit – Tout remboursement pour des achats réglés par carte de crédit se fera sur la carte de crédit avec laquelle le paiement original a été effectué.
  2. Remboursement des paiements effectués par chèque – Tout remboursement pour des achats réglés par chèque se sera 14 jours ou plus après l’approbation du chèque original sous forme de chèque posté par la SCR.

Énoncé de non-responsabilité – Inscription

L’Assemblée scientifique annuelle de la Société canadienne de rhumatologie (ASA de la SCR) réunit des rhumatologues et autres professionnels de la santé afin qu’ils assistent à des ateliers, des conférences et des séances d’information à des fins d’apprentissage et de réseautage. La documentation distribuée dans le cadre de l’ASA de la SCR est fournie à titre d’information, et l’exactitude de son contenu n’engage ni la SCR, ni son conseil d’administration, ni ses employés.

En participant à l’ASA de la SCR, chaque participant consent à être photographié ou enregistré lors des séances. Les photographies ou les enregistrements peuvent être utilisés dans des documents promotionnels. Si vous ne souhaitez pas que votre photo soit publiée, veuillez écrire à info@rheum.ca et nous ferons notre possible pour répondre à votre demande.

En s’inscrivant et en participant à l’ASA de la SCR, chaque participant reconnaît avoir lu cet énoncé et en accepte les conditions.